Zouazoua (Belgique) le 30/01/2017 à 14:07, j'aurai pu être d'accord avec toi sur camfoot. Mais va dire à Zambo Anguissa qui t'a envoyé qu'aucun journal camerounais ne couvre les déserteurs. Maintenant que Payet est à Marseille, on verra donc s'il a eu raison de boycotter la nat. Le ministre devrait le mettre dans une liste noire des gens à ne plus convoquer avec tous les autres 8 boycotteurs

