@JOHN BARRICK (France) le 30/01/2017 Ã 10:21
c'est horrible à dire notre journal en ligne camfoot s'enfonce dans la médiocrité. en mettant entre parenthése les problemes de rentabilité. ces gars peuvent améliorer la qualité du contenu qui parait dans leur tribune.
je dis même pas innover . mâis rapporter de la veritable information. quand marseille va commencer à à faire de la pub pour zambo anguissa donc forcement le journal l'équipe et autre s en france c'est aussi à ce moment là que camfoot va écrire un filet sur le gars en questio quand il ne fait pas du copier coller;
jai même voulu écrire au webmaster ....on peut organiser le toli autrement par rubriques avec des thèmes bien précis.
comment rechercher une info sur le toli car des infos il y'en sur le toli apres un ou deux jours sans consulter, tu gamberges a relire les évangiles de notre chere eva à qui j'ai conseiller de créer un blog. mais je la comprends pas de lecteurs assurés comme ici quoi;
je suppose que pour investiguer il faut quand m^me des ressources et des revenus et que forcément peut être la pub ne générè pas suffisamment de revenus pour camfoot. mais est-ce une raison pour bâcler les articles. bref j'aurai aimé que camfoot aie plus d'ambitions en tant que seul véritable joural en ligne du foot camerounais.
c'est horrible à dire notre journal en ligne camfoot s'enfonce dans la médiocrité. en mettant entre parenthése les problemes de rentabilité. ces gars peuvent améliorer la qualité du contenu qui parait dans leur tribune.
je dis même pas innover . mâis rapporter de la veritable information. quand marseille va commencer à à faire de la pub pour zambo anguissa donc forcement le journal l'équipe et autre s en france c'est aussi à ce moment là que camfoot va écrire un filet sur le gars en questio quand il ne fait pas du copier coller;
jai même voulu écrire au webmaster ....on peut organiser le toli autrement par rubriques avec des thèmes bien précis.
comment rechercher une info sur le toli car des infos il y'en sur le toli apres un ou deux jours sans consulter, tu gamberges a relire les évangiles de notre chere eva à qui j'ai conseiller de créer un blog. mais je la comprends pas de lecteurs assurés comme ici quoi;
je suppose que pour investiguer il faut quand m^me des ressources et des revenus et que forcément peut être la pub ne générè pas suffisamment de revenus pour camfoot. mais est-ce une raison pour bâcler les articles. bref j'aurai aimé que camfoot aie plus d'ambitions en tant que seul véritable joural en ligne du foot camerounais.

