Dieu n a.jamais fait de miracle sinon les loueurs de dieu nous posteraient leurs images entrain de marcher sur l eau... ou multiplier du pain ou tranformer du vin en eau... cette idiotie coloniale qui fait croire aux negres que les blancs puissent leur donner un dieu pour les aider a fagner quoique ce soit ne serait ce qu un vulgaire match de foot est une naivete inadmissible. De grace quand on parle des choses evidentes comme.le foot, veuiller oublier vos dieux et vos myths dans les peurs synaguogyes qui leur sont reserves.

