PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
encore_encore encore_encore de france. a écrit le 2 août 2005 à 21h02
@ bepanda
je precise que l'an FONCTIONNE sur la base des textes dont elle se dote mais sa competence materielle lui est attribuée par la constitution(rappelle toi de tes cours de 1° année de droit) .
Dans le meme cours il y a 2 types de parlement
-monocameral (une seule chambre,comme au cameroun sous 72)
-bicameral( senat+an(2chambres) comme le definit 96) et comme cela se passe notamment en france.
je reconnais cher frère que les textes de droit ont la particularité d'etre flous mais ces derniers pour une fois sont clairs mais comme tu abandonnes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist