@ bepanda
je precise que l'an FONCTIONNE sur la base des textes dont elle se dote mais sa competence materielle lui est attribuée par la constitution(rappelle toi de tes cours de 1° année de droit) .
Dans le meme cours il y a 2 types de parlement
-monocameral (une seule chambre,comme au cameroun sous 72)
-bicameral( senat+an(2chambres) comme le definit 96) et comme cela se passe notamment en france.
je reconnais cher frère que les textes de droit ont la particularité d'etre flous mais ces derniers pour une fois sont clairs mais comme tu abandonnes.
je precise que l'an FONCTIONNE sur la base des textes dont elle se dote mais sa competence materielle lui est attribuée par la constitution(rappelle toi de tes cours de 1° année de droit) .
Dans le meme cours il y a 2 types de parlement
-monocameral (une seule chambre,comme au cameroun sous 72)
-bicameral( senat+an(2chambres) comme le definit 96) et comme cela se passe notamment en france.
je reconnais cher frère que les textes de droit ont la particularité d'etre flous mais ces derniers pour une fois sont clairs mais comme tu abandonnes.

