@Bon's
Exactement ces egyptiens là ne font pas trop de bruit mais mine de rien ils n'ont pas encore encaissé et je suivais tout à l'heure que leur équipe est composé de 17 joueurs évoluant en Egypte et de 5 professionnels. Et leur défense est composée de joueurs de même club bref ils m'ont l'ai d'être la seule équipe pouvant nous poser des problèmes. Mais bon comme on dit souvent le ballon se joue au sol. En tout cas mes 400€ sont toujours en cours hahahahahahahahhahaha. Le Cameroun avait une cote de 8/1 c'était trop beau pour ne pas la jouer
Exactement ces egyptiens là ne font pas trop de bruit mais mine de rien ils n'ont pas encore encaissé et je suivais tout à l'heure que leur équipe est composé de 17 joueurs évoluant en Egypte et de 5 professionnels. Et leur défense est composée de joueurs de même club bref ils m'ont l'ai d'être la seule équipe pouvant nous poser des problèmes. Mais bon comme on dit souvent le ballon se joue au sol. En tout cas mes 400€ sont toujours en cours hahahahahahahahhahaha. Le Cameroun avait une cote de 8/1 c'était trop beau pour ne pas la jouer

