Patson a écrit le 29 janvier 2017 à 18h04 Bravo, Bravo a mes amis Congolais... Si ce n'etait l'inexperience de votre jeune defenseur, le FIMBU aurait encore fait mal ce soir!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...