RETOURNEMENT DE VESTE EN MONDIOVISION
"la corruption a fait ceci..."
"biya a fait cela..."
"jojo bell est le seul ...."
"tombi haricot a fait cela..."
"les fang-betis ont pille gnin gnin gnin..."
"bidoungpkwatt et owona les fang-beti pilleurs ra ra ra..."
Yvan (Sip city , American Samoa) le 29/01/2017 Ã 14:56
Toutes ces situations sont bien réelles et elles demeurent.
Il n y' aura pas de récupération.
Tombi, La FECAFOOT, Bidoung, le MINSEP, le pouvoir Fang -Beti et ses acolytes ont intérêt à retourner rapidement les vestes et se repentir avant même la fin de la CAN.
S'ils osent tenir ce genre de bouche, ils sont morts en guerre
"la corruption a fait ceci..."
"biya a fait cela..."
"jojo bell est le seul ...."
"tombi haricot a fait cela..."
"les fang-betis ont pille gnin gnin gnin..."
"bidoungpkwatt et owona les fang-beti pilleurs ra ra ra..."
Yvan (Sip city , American Samoa) le 29/01/2017 Ã 14:56
Toutes ces situations sont bien réelles et elles demeurent.
Il n y' aura pas de récupération.
Tombi, La FECAFOOT, Bidoung, le MINSEP, le pouvoir Fang -Beti et ses acolytes ont intérêt à retourner rapidement les vestes et se repentir avant même la fin de la CAN.
S'ils osent tenir ce genre de bouche, ils sont morts en guerre

