PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 29 janvier 2017 à 16h53
RETOURNEMENT DE VESTE EN MONDIOVISION

"la corruption a fait ceci..."
"biya a fait cela..."
"jojo bell est le seul ...."
"tombi haricot a fait cela..."
"les fang-betis ont pille gnin gnin gnin..."
"bidoungpkwatt et owona les fang-beti pilleurs ra ra ra..."

Yvan (Sip city , American Samoa) le 29/01/2017 à 14:56

Toutes ces situations sont bien réelles et elles demeurent.
Il n y' aura pas de récupération.
Tombi, La FECAFOOT, Bidoung, le MINSEP, le pouvoir Fang -Beti et ses acolytes ont intérêt à retourner rapidement les vestes et se repentir avant même la fin de la CAN.
S'ils osent tenir ce genre de bouche, ils sont morts en guerre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist