@JOELLELION, stp, sors de ta cachette et on va chanter ensemble:
Allez les Lions! Allez les Lions !
Allez les Lions du Cameroun !
hi, hi, hi.
M. l' enseignant.
Allez les Lions! Allez les Lions !
Allez les Lions du Cameroun !
hi, hi, hi.
M. l' enseignant.

