PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouazoua Zouazoua a écrit le 29 janvier 2017 à 15h55
@M.Y (France) le 29/01/2017 à 15:27

c'est ca quoi . c'est pourquoi quand d'autres pays nous bottent les fesses je me dis ca va . on voit ce que les autres ont toujours subi
je l'accepte pas. mais bon. l'orgueil des kmers est tel que papa je te dis pas. j'ai une cousine infirmiere à paris megde...elle connait plus que le medecin je suis toujours mort de rire quand elle me raconte ses griefs avec les mebres de son staff de travail. ca c'est le kmer . pour l'écraser il faut se levever tot . même à terre il te promet qu'il va te rosser. attends que je me lève tu vas voir...moi même je suis plier en deux quand je jécris tout ca . le cameroun c'est le cameroun
i love this country. putain; apres pour les matchs de gueule tu as nos cousins ivoiriens .
ouais m^me si on gagne pas la can du gabon le senegal ne oubliera plus jamais . tu crois meme que c'est pourquoi qu'on organisait plus la can ....mon idée est que le pays a dû etre traumatisé d'avoir perdu à l'époque . s'il y a des tolieurs qui ont des souvenirs de 1972 de notre can raconté nous en attendant Mardi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist