@ Hristo (Allemagne) le 29/01/2017 Ã 12:06
C’est le club qui fait manger le joueur. Et non la sélection. Le patriotisme d’ANGUISSA ne souffre d’aucune discussion. Il aime certainement les LIONS tout autant que toi. Mais le souci est qu’il est sur une bonne spirale avec l’OM. Sa titularisation au milieu de terrain dans ce club mythique est assez inespéré. La CAN tombait mal pour lui. Il doit confirmer les bonnes dispositions qu’il affiche depuis quelques matches afin de devenir un cador dans le groupe. Il nous aurait fait bcp de bien à la CAN, mais il se serait par la même tiré une balle dans le pied, car à son retour sur Marseille, il aurait perdu sa place. J’étais le 1er déçu qu’il n’ait pas répondu favorablement à la sélection. Mais avec un peu de recul, j’ai compris qu’il ne pouvait pas faire autrement que la décliner. Il avait préalablement pris le soin d’en discuter avec BROOS.
@ Navajo boy (Cameroun) le 29/01/2017 Ã 12:22
Aucun doute là -dessus. ONDOA trouvera un bon club à l’issue de la CAN. Encore faudra-t-il que Séville le laisse partir.
@ Zouazoua (Belgique) le 29/01/2017 Ã 14:44
Lorsque les nigérians nous voyaient, ils disaient "Na those people again ? "
Ils estimaient qu’ils faisaient toujours mieux tourner la balle que nous, mais au finish, les LIONS l’emportaient. Les nigérians nous craignaient bcp. Pourtant, ils avaient de très bons joueurs. A l’époque de MILLA et Dr ABEGA. Les LIONS ont toujours pris un malin plaisir à défaire les pays organisateurs. C’est fou !
C’est le club qui fait manger le joueur. Et non la sélection. Le patriotisme d’ANGUISSA ne souffre d’aucune discussion. Il aime certainement les LIONS tout autant que toi. Mais le souci est qu’il est sur une bonne spirale avec l’OM. Sa titularisation au milieu de terrain dans ce club mythique est assez inespéré. La CAN tombait mal pour lui. Il doit confirmer les bonnes dispositions qu’il affiche depuis quelques matches afin de devenir un cador dans le groupe. Il nous aurait fait bcp de bien à la CAN, mais il se serait par la même tiré une balle dans le pied, car à son retour sur Marseille, il aurait perdu sa place. J’étais le 1er déçu qu’il n’ait pas répondu favorablement à la sélection. Mais avec un peu de recul, j’ai compris qu’il ne pouvait pas faire autrement que la décliner. Il avait préalablement pris le soin d’en discuter avec BROOS.
@ Navajo boy (Cameroun) le 29/01/2017 Ã 12:22
Aucun doute là -dessus. ONDOA trouvera un bon club à l’issue de la CAN. Encore faudra-t-il que Séville le laisse partir.
@ Zouazoua (Belgique) le 29/01/2017 Ã 14:44
Lorsque les nigérians nous voyaient, ils disaient "Na those people again ? "
Ils estimaient qu’ils faisaient toujours mieux tourner la balle que nous, mais au finish, les LIONS l’emportaient. Les nigérians nous craignaient bcp. Pourtant, ils avaient de très bons joueurs. A l’époque de MILLA et Dr ABEGA. Les LIONS ont toujours pris un malin plaisir à défaire les pays organisateurs. C’est fou !

