@Tolieur Rieur (Canada) le 29/01/2017 Ã 14:35
non j'ai bien vu que JB a relayé l'information, de pauline oman
mais vu le nombre d'info inutiles qui sont relayées par camfoot ils pouvaient aussi le faire sur le toli apres deux jours d'absence comment veux tu retrouver cette info.
d'ailleurs je consulte plus le toli que le site camfoot lui même. ils devraient s'en inspirer.
je leur ai ai d'ailleurs proposer de mieux organiser le toli...ils des logiciels de sites tout fait pour ca. en organisant des rubriques avec titres et intutilés et un mot de passe pour chaque pseudo pour eviter l'usurpation d'identé. bon peut etre que ca rapporte pas assez pour eux j'en sais rien
toujours est il que tant qu'à relayer des infos d'autres sites autant relayer une qui nous apportent une véritable info comme le fait JB ici. moi meme jai fourni des info sur djoum que je connaissais pas. on attend que ce soit un journal francais qui nous présente nos propres joueurs nous parle d'eux et alors oui ca devient intéressant.
zambo anguissa c'est qui ? camfoot peut nous valoriser nos talents. qu'on soit d'accord ou pas le travail est fait. mais non ils attendent que ca paraissent à l'etranger pour copier.
là au gabon ils peuvent faire un véritable travail d'investigation et nous sortir les à côté les choses gaient qui nous font voir l'équipe autrement ...mais non ;;rien
non j'ai bien vu que JB a relayé l'information, de pauline oman
mais vu le nombre d'info inutiles qui sont relayées par camfoot ils pouvaient aussi le faire sur le toli apres deux jours d'absence comment veux tu retrouver cette info.
d'ailleurs je consulte plus le toli que le site camfoot lui même. ils devraient s'en inspirer.
je leur ai ai d'ailleurs proposer de mieux organiser le toli...ils des logiciels de sites tout fait pour ca. en organisant des rubriques avec titres et intutilés et un mot de passe pour chaque pseudo pour eviter l'usurpation d'identé. bon peut etre que ca rapporte pas assez pour eux j'en sais rien
toujours est il que tant qu'à relayer des infos d'autres sites autant relayer une qui nous apportent une véritable info comme le fait JB ici. moi meme jai fourni des info sur djoum que je connaissais pas. on attend que ce soit un journal francais qui nous présente nos propres joueurs nous parle d'eux et alors oui ca devient intéressant.
zambo anguissa c'est qui ? camfoot peut nous valoriser nos talents. qu'on soit d'accord ou pas le travail est fait. mais non ils attendent que ca paraissent à l'etranger pour copier.
là au gabon ils peuvent faire un véritable travail d'investigation et nous sortir les à côté les choses gaient qui nous font voir l'équipe autrement ...mais non ;;rien

