@zouazoua
Pauline Omam Biyick est la vrai nom de JOHN BARRICK? kiakiakiakiakiakiakiakia
@Tous
Qui a versé l'eau froide sur les chatons pour les énerver comme ça? Demi-finale? Yeuchhhhh je vais encore hot qui ici au Toli.kiakiakiakiakiakiakiakiakia
@ Eva
Ce sont tes prières qui agissent comme ça? Il faut faire un tour à la même période à Yaoundé dans 2 ans. kiakiakiakiakiakiakiakiakia
@JOHN BARRICK
Suite à l'élimination de la CI en me baladant sur le net j'ai trouvé un Ivoirien qui aime palabre comme on dit là -bas. Il a même un prénom qui ressemble au tien: JOHNNY PACHECO.
Mais le gars a fait la bouche sur les éléphants, j'ai cru qu'il avait parié sa maison sur les gars. Le gars était tellement fâché qu'il insultait jusqu'au beaux-frères des gars, il y a même un joueur j'ai oublié son nom celui là a dû mouiller grave, même le chien du gars n'a pas échappé.
J'ai vu qu'il était un grand fan du gars de La Haye comme toi, il fait palabre avec tout le monde, Drogba dedans,France dedans, Biya dedans, DJ Arafat dedans, Ouattara alors c'est chewing gum dans sa bouche.
Non je pense qu'il n'y a pas son 2 dans palabre, avant je croyais que tu cherchais palabre, maintenant je sais que pour toi est petit. Il faut chercher à vous rencontrer, JOHNNY PACHECO l'original et JOHNNY PACHECO fo toli aka JOHN BARRICK, je suis sûr qu' à vous 2 à La Haye vous pouvez faire libérer Gbago avec vos 2 bouches seulement kiakiakiakiakiakia
Pauline Omam Biyick est la vrai nom de JOHN BARRICK? kiakiakiakiakiakiakiakia
@Tous
Qui a versé l'eau froide sur les chatons pour les énerver comme ça? Demi-finale? Yeuchhhhh je vais encore hot qui ici au Toli.kiakiakiakiakiakiakiakiakia
@ Eva
Ce sont tes prières qui agissent comme ça? Il faut faire un tour à la même période à Yaoundé dans 2 ans. kiakiakiakiakiakiakiakiakia
@JOHN BARRICK
Suite à l'élimination de la CI en me baladant sur le net j'ai trouvé un Ivoirien qui aime palabre comme on dit là -bas. Il a même un prénom qui ressemble au tien: JOHNNY PACHECO.
Mais le gars a fait la bouche sur les éléphants, j'ai cru qu'il avait parié sa maison sur les gars. Le gars était tellement fâché qu'il insultait jusqu'au beaux-frères des gars, il y a même un joueur j'ai oublié son nom celui là a dû mouiller grave, même le chien du gars n'a pas échappé.
J'ai vu qu'il était un grand fan du gars de La Haye comme toi, il fait palabre avec tout le monde, Drogba dedans,France dedans, Biya dedans, DJ Arafat dedans, Ouattara alors c'est chewing gum dans sa bouche.
Non je pense qu'il n'y a pas son 2 dans palabre, avant je croyais que tu cherchais palabre, maintenant je sais que pour toi est petit. Il faut chercher à vous rencontrer, JOHNNY PACHECO l'original et JOHNNY PACHECO fo toli aka JOHN BARRICK, je suis sûr qu' à vous 2 à La Haye vous pouvez faire libérer Gbago avec vos 2 bouches seulement kiakiakiakiakiakia

