il vaut mieux que Bell soit contre les lions. car quand il est convaincu que ca va aller mal, ca toujours été le contraire qui s'est produit.
je suis pas entrain de dire que les lions jouent bien ooooh
je dis juste qu'il nous porte chance quand il prédit notre defaite. donc encourageons le à nous voir perdants en demi puis en finale.
apres nous on boit notre jobajo en pensant à lui du côté de new-bell mdr
je suis pas entrain de dire que les lions jouent bien ooooh
je dis juste qu'il nous porte chance quand il prédit notre defaite. donc encourageons le à nous voir perdants en demi puis en finale.
apres nous on boit notre jobajo en pensant à lui du côté de new-bell mdr

