Lu sur un site sénégalais
%
un lion a intérêt d'être "indomptable" plutôt que d'être hospitalier. l'appelation "lion de la teraanga" est une aberration. c'est ridicule. et voilà où ça mène. au sénégal, on aime le médiocre, même pour donner un nom.
%
%
un lion a intérêt d'être "indomptable" plutôt que d'être hospitalier. l'appelation "lion de la teraanga" est une aberration. c'est ridicule. et voilà où ça mène. au sénégal, on aime le médiocre, même pour donner un nom.
%

