Ola (Luxembourg) le 29/01/2017 Ã 09:00
La chance, ai-je dit qu'elle ne nous avait pas bénéficié?
Maintenant si tu dis qu'ils sont montés sur le terrain en comptant là -dessus et sans plan de jeu, je ne te suis pas. Regarde la manière dont ils ont défendu, où ils ont pressé, où ils ont laissé courir les Sénégalais, et tu comprendras qu'il y avait au moins un peu d'intelligence dans la manière dont ils ont joué.
Et puis... Le Cameroun a une équipe sur le papier moins forte que celle du Sénégal: toi l'expert, comment les aurais-tu battus hier? Et sans la chance?
La chance, ai-je dit qu'elle ne nous avait pas bénéficié?
Maintenant si tu dis qu'ils sont montés sur le terrain en comptant là -dessus et sans plan de jeu, je ne te suis pas. Regarde la manière dont ils ont défendu, où ils ont pressé, où ils ont laissé courir les Sénégalais, et tu comprendras qu'il y avait au moins un peu d'intelligence dans la manière dont ils ont joué.
Et puis... Le Cameroun a une équipe sur le papier moins forte que celle du Sénégal: toi l'expert, comment les aurais-tu battus hier? Et sans la chance?

