Les allemands ont toujours une mentalité de gagneurs avec un football moins direct depuis une dizaine d'année. Les Reus, Ozil,draxler, Mertezaker ect... sont le fruit d'une refonte de la formation allemande beaucoup plus basée sur la technicité. BG pourrait nous en parler, c'est ce type d'exemple qu'il faut prendre.

