PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 29 janvier 2017 à 2h03
@Matip (France) le 29/01/2017 à 00:00, @Mudo @Deniro

C'est vrai que BASSOGOG a quelque chose, un potentiel qu'il doit exploiter en allant dans un bon club.
Techniquement, rien a dire. Il s'est bien protéger sa balle, dribble très bien, il est très vif et assez rapide, fait de bonnes passes mais pas toujours bien exploité par les autres.
Il a un un bon pied gauche.
Quelqu'un avait dit que son style ressemble à celui de MESSI et ROBBEN et c'est vrai!
Seulement, pour essayer d'arriver à leur niveau (déjà celui de ROBBEN ce qui serait bien), il doit partir de son club et aller dans un bon club ou il va gommer ses déchets et jouer sur ses atouts.

Des personnes comme BASSOGOG, ONDOA, OYONGO et FAÏ devraient signer dans de meilleurs clubs prochainement.
NGADEU aussi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist