@Matip (France) le 29/01/2017 Ã 00:00, @Mudo @Deniro
C'est vrai que BASSOGOG a quelque chose, un potentiel qu'il doit exploiter en allant dans un bon club.
Techniquement, rien a dire. Il s'est bien protéger sa balle, dribble très bien, il est très vif et assez rapide, fait de bonnes passes mais pas toujours bien exploité par les autres.
Il a un un bon pied gauche.
Quelqu'un avait dit que son style ressemble à celui de MESSI et ROBBEN et c'est vrai!
Seulement, pour essayer d'arriver à leur niveau (déjà celui de ROBBEN ce qui serait bien), il doit partir de son club et aller dans un bon club ou il va gommer ses déchets et jouer sur ses atouts.
Des personnes comme BASSOGOG, ONDOA, OYONGO et FAÃ devraient signer dans de meilleurs clubs prochainement.
NGADEU aussi.
C'est vrai que BASSOGOG a quelque chose, un potentiel qu'il doit exploiter en allant dans un bon club.
Techniquement, rien a dire. Il s'est bien protéger sa balle, dribble très bien, il est très vif et assez rapide, fait de bonnes passes mais pas toujours bien exploité par les autres.
Il a un un bon pied gauche.
Quelqu'un avait dit que son style ressemble à celui de MESSI et ROBBEN et c'est vrai!
Seulement, pour essayer d'arriver à leur niveau (déjà celui de ROBBEN ce qui serait bien), il doit partir de son club et aller dans un bon club ou il va gommer ses déchets et jouer sur ses atouts.
Des personnes comme BASSOGOG, ONDOA, OYONGO et FAÃ devraient signer dans de meilleurs clubs prochainement.
NGADEU aussi.

