(suite)
@Jason (Milano , Italie) le 28/01/2017 Ã 23:23
"Je n'encourage pas la MEDIORITE car puisqu'on compte très officielement sur la CHANCE depuis 2002 ( référence à l'année du dernier trophée gagné) le Cameroun ne presente plus une équipe pour gagner des compétitions mais pour tenir simplement en priant la CHANCE d'etre de notre coté"
Je suis d'accord avec toi mais je vais un peu t'embêter en te disant que le Cameroun, lors de la CAN 2006 avait la meilleure équipe du tournoi et qu'elle avait tout pour gagner cette compétition.
@Jason (Milano , Italie) le 28/01/2017 Ã 23:23
"Je n'encourage pas la MEDIORITE car puisqu'on compte très officielement sur la CHANCE depuis 2002 ( référence à l'année du dernier trophée gagné) le Cameroun ne presente plus une équipe pour gagner des compétitions mais pour tenir simplement en priant la CHANCE d'etre de notre coté"
Je suis d'accord avec toi mais je vais un peu t'embêter en te disant que le Cameroun, lors de la CAN 2006 avait la meilleure équipe du tournoi et qu'elle avait tout pour gagner cette compétition.

