Les gars ,quand meme rejouissons les lions ont releve ce grand defi,j etais sur que le Senegal ne passerait pas,et pourquoi?parceque le camerounais n aime pas quand on le souestime et surtout apres la grande gueule d el hadj diouf,vraiment j ai de la peine pour mane,ca c est plus qu une humiliation,vous vous rappellez de la can 2002 donc jusqu a ce jour les senegalais n ont pas grandi?bizarre cet aventure de franceville!!!

