@Jason et Matip
Je comprends le fond de vos pensées et vous avez raisons mais il faut savoir féliciter LES JOUEURS, pas ces dirigeants minables et corrompus qui n'y sont pour rien dans tout ce qui ce passe mais LES JOUEURS et LES ENTRAÎNEURS (BROOS et ALIOUM).
La tactique que BROOS a appliqué et que les joueurs ont pratiqué avec le HEMLE, il faut le reconnaître, a été FORMIDABLE.
Nous n'avons pas gagné par chance.
La chance en 120 minutes n'existe pas.
On peut mettre 10 fois ce match que je ne serais pas surpris que 9 fois ça se passe comme ça.
Les pénalties sont une loterie? pas tout à fait (j'y ai longtemps cru moi aussi), j'ai toujours dit que l'Arabie saoudite peut battre le Brésil mais vous savez pourquoi je n'ai jamais évoqué l'Allemagne?
Parce que cette équipe est sérieuse et travailleuse, même en ce qui concerne les pénalties.
Sinon pourquoi l'Allemagne gagne toujours aux pénalties?
Les camerounais aussi gagnent très souvent dans cet exercice et le fait d'avoir ce HEMLE accompagné de grands gardiens nous aide aussi beaucoup.
Moi même je le dis, j'espère qu'on rappellera J.MATIP (et qu'on le mettra dans dans de meilleures dispositions), CHOUPO, M.MATIP, NYOM et BEDIMO qui doivent suppléer OYONGO et FAà qui sont les titulaires pour moi et d'autres joueurs mais surtout garder le noyau de joueurs qu'on a à cette CAN (car ils en veulent et ont un bon état d'esprit).
Avoir plus de joueurs, de surcroît d'un bon niveau est essentiel pour l'avenir des LIONS.
Profitons pour dire que pour une fois, les dirigeants de ce pays pourraient faire un effort pour tous ces patriotes qui se battent cœurs et âmes pour l'image du pays.
Soyez désormais organisé pour votre pays, mettez tout en oeuvre pour que le Cameroun redevienne LA nation d'Afrique!!
On attend les stades, que le championnat soit mieux organisé et pris au sérieux, que les sélections cadettes, juniors, olympiques et féminines aussi, soient prises au sérieux.
Bref, j'attends de voir ce qu'ils vont faire de bien pour l'équipe nationale.
Bravo LES LIONS!!!!!!!!
Je comprends le fond de vos pensées et vous avez raisons mais il faut savoir féliciter LES JOUEURS, pas ces dirigeants minables et corrompus qui n'y sont pour rien dans tout ce qui ce passe mais LES JOUEURS et LES ENTRAÎNEURS (BROOS et ALIOUM).
La tactique que BROOS a appliqué et que les joueurs ont pratiqué avec le HEMLE, il faut le reconnaître, a été FORMIDABLE.
Nous n'avons pas gagné par chance.
La chance en 120 minutes n'existe pas.
On peut mettre 10 fois ce match que je ne serais pas surpris que 9 fois ça se passe comme ça.
Les pénalties sont une loterie? pas tout à fait (j'y ai longtemps cru moi aussi), j'ai toujours dit que l'Arabie saoudite peut battre le Brésil mais vous savez pourquoi je n'ai jamais évoqué l'Allemagne?
Parce que cette équipe est sérieuse et travailleuse, même en ce qui concerne les pénalties.
Sinon pourquoi l'Allemagne gagne toujours aux pénalties?
Les camerounais aussi gagnent très souvent dans cet exercice et le fait d'avoir ce HEMLE accompagné de grands gardiens nous aide aussi beaucoup.
Moi même je le dis, j'espère qu'on rappellera J.MATIP (et qu'on le mettra dans dans de meilleures dispositions), CHOUPO, M.MATIP, NYOM et BEDIMO qui doivent suppléer OYONGO et FAà qui sont les titulaires pour moi et d'autres joueurs mais surtout garder le noyau de joueurs qu'on a à cette CAN (car ils en veulent et ont un bon état d'esprit).
Avoir plus de joueurs, de surcroît d'un bon niveau est essentiel pour l'avenir des LIONS.
Profitons pour dire que pour une fois, les dirigeants de ce pays pourraient faire un effort pour tous ces patriotes qui se battent cœurs et âmes pour l'image du pays.
Soyez désormais organisé pour votre pays, mettez tout en oeuvre pour que le Cameroun redevienne LA nation d'Afrique!!
On attend les stades, que le championnat soit mieux organisé et pris au sérieux, que les sélections cadettes, juniors, olympiques et féminines aussi, soient prises au sérieux.
Bref, j'attends de voir ce qu'ils vont faire de bien pour l'équipe nationale.
Bravo LES LIONS!!!!!!!!

