TPO a écrit le 29 janvier 2017 à 0h21 Je suis le parrain de Bassogog. Je l ai by naitre up ya 21 ans. Arretez la poleimique sur son age ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...