MAIS LE KENGUE DE TAMBE A 22 ANS?? WEEEEEEEEEEE MES COTES,je pensais que le gars la.....non mais megde quand on le voit en train de se demener on sent qu'il a seulement l'amour du pays!on dirait que broos l'a mis pour tous les services rendus à la nation depuis des decennies weeee

