Bassogog est un tres bon joueur si ce n'est notre meilleur talent actuel avec Abou et Choupo.Le problème,c'est qu'il y a une certaine polemique et verité que je me dois de retablir et que les camerounais oublient volontairement ou pas mais qui risque d'entraver son son parcours.Bassogog a 21 ans et est considéré dans le monde football au même titre que Minala donc c'est pas forcement gagner pour jouer au haut niveau alors qu'il a tout pour! Mais les clubs voient le retour sur investissement à long terme donc ils preferent pas prendre de risque!

