Matip (France) le 28/01/2017 Ã 23:17
Si tu voyais si grand pour ton pays, tu serais entrain de savourer une victoire acquise et qui fait avancer les choses.Tu en es à te plaindre, en voulant faire des leçons que tu ne maîtrises pas.
Tant pis pour toi
Si tu voyais si grand pour ton pays, tu serais entrain de savourer une victoire acquise et qui fait avancer les choses.Tu en es à te plaindre, en voulant faire des leçons que tu ne maîtrises pas.
Tant pis pour toi

