@ Jason
Je comprends ton exigence mais on a pas les joueurs pour jouer un football chatoyant donc l'équipe joue avec ses moyens. Le fait qu'il y ait de la solidarité et de l'abnégation est une bonne chose. Dans deux ans à domicile il faudra effectivement être plus conquérants à . Cette équipe perfectible ne lâche rien, on peut au moins reconnaitre cela.
Je comprends ton exigence mais on a pas les joueurs pour jouer un football chatoyant donc l'équipe joue avec ses moyens. Le fait qu'il y ait de la solidarité et de l'abnégation est une bonne chose. Dans deux ans à domicile il faudra effectivement être plus conquérants à . Cette équipe perfectible ne lâche rien, on peut au moins reconnaitre cela.

