Vous qui parlez d abou,moukandjo qu ils ont fait quoi ,avec ses degagements en catastrophe quelles attaques pouvait on mener,je ne parle pas des passes a l advedsaire ,ce match a ete le plus mauvais match du cameroun de cette can,ca ete juste une demonstration de force pour fermer les bouches des gens comme DIOUF et c est tout

