Je suis desolé mais je ne fais pas l'éloge de la MEDIOCRITE comme certains.
Si c'est pas bon je le dis très clairement.
Je ne suis pas un ATALAKOU MAN.
Ce Cammeroun a donc fait de "tenir" une stratégie car contre le Gabon est a "tenue" et contre le Senegal elle a encore "tenue". Je me demande donc quand est-ce certains ( qui estiment qu'elle se comportera mieux contre le prochain adverse) l'ont vu produire du jeu et degager de l'assurance pendant cette CAN en 4 matchs.
Si donc en 4 matchs elle ne rassure pas ... pourquoi veut on me faire croire qu'elle sera rassurante au 5e match ?
ON PEUT JOUER SANS COMPTER SUR LA CHANCE comme STRATEGIE
Souffrez donc qu'on vous disent qu'en s'organisant davantage le Cameroun peut aspirer à faire mieux que "tenir" tout le temps contre toutes les équipes.
Je n'encourage pas la MEDIORITE car puisqu'on compte très officielement sur la CHANCE depuis 2002 ( référence à l'année du dernier trophée gagné) le Cameroun ne presente plus une équipe pour gagner des compétitions mais pour tenir simplement en priant la CHANCE d'etre de notre coté
Si c'est pas bon je le dis très clairement.
Je ne suis pas un ATALAKOU MAN.
Ce Cammeroun a donc fait de "tenir" une stratégie car contre le Gabon est a "tenue" et contre le Senegal elle a encore "tenue". Je me demande donc quand est-ce certains ( qui estiment qu'elle se comportera mieux contre le prochain adverse) l'ont vu produire du jeu et degager de l'assurance pendant cette CAN en 4 matchs.
Si donc en 4 matchs elle ne rassure pas ... pourquoi veut on me faire croire qu'elle sera rassurante au 5e match ?
ON PEUT JOUER SANS COMPTER SUR LA CHANCE comme STRATEGIE
Souffrez donc qu'on vous disent qu'en s'organisant davantage le Cameroun peut aspirer à faire mieux que "tenir" tout le temps contre toutes les équipes.
Je n'encourage pas la MEDIORITE car puisqu'on compte très officielement sur la CHANCE depuis 2002 ( référence à l'année du dernier trophée gagné) le Cameroun ne presente plus une équipe pour gagner des compétitions mais pour tenir simplement en priant la CHANCE d'etre de notre coté

