JOHN BARRICK (France) le 28/01/2017 Ã 23:08
Bon je pourrais te repondre par un long discours encore mais je vais faire cours:
Les lions jouent un peu pres de la même lors des grandes echeances au Mondial depuis 2010:
Dis moi donc les resultats! Le problème c'est que moi je vois toujours grand pour mon pays alors que vous aimez vous complaire dans la médiocrité! ça doit être ma mentalité franaçaise qui parle alors parce que j'ai l'impression que c'est tres camerounais!
Tout les supporters sont critiques avec leurs joueurs même au haut niveau alors je ne te parle même pas des gens habitués a voir du football tous les jours qui ont suivi ce match,tu serais donc surpris de leur réaction vu ton raisonnement!
Bon je pourrais te repondre par un long discours encore mais je vais faire cours:
Les lions jouent un peu pres de la même lors des grandes echeances au Mondial depuis 2010:
Dis moi donc les resultats! Le problème c'est que moi je vois toujours grand pour mon pays alors que vous aimez vous complaire dans la médiocrité! ça doit être ma mentalité franaçaise qui parle alors parce que j'ai l'impression que c'est tres camerounais!
Tout les supporters sont critiques avec leurs joueurs même au haut niveau alors je ne te parle même pas des gens habitués a voir du football tous les jours qui ont suivi ce match,tu serais donc surpris de leur réaction vu ton raisonnement!

