Les bavards ont un défaut.Ils parlent beaucoup sans comprendre ce qu'ils disent
La norme aujourd hui, était de gêner un adversaire réputé plus fort que nous.Celle de demain serait de produire plus de jeu et battre l'adversaire grâce à d'autres moyens.
J'en suis à me demander si on avait ouvert le jeu pour rivaliser les sénégalais sur ce plan, et qu'on avait perdu, vous ne seriez pas entrain de crucifier ce pauvre coach.
A un moment, il faut savoir ce qu'on veut.
Vous avez fait des lions , une équipe qui doit gagner tout le temps, mais, quand ils gagnent, vous n'êtes pas contents, puisque vous évoquez autre chose.Mais, dès qu'ils perdent en faisant comme vous voulez, là , vous insultez les joueurs.
Alors, normalisez vous déjà , avant de normaliser les lions.
La norme aujourd hui, était de gêner un adversaire réputé plus fort que nous.Celle de demain serait de produire plus de jeu et battre l'adversaire grâce à d'autres moyens.
J'en suis à me demander si on avait ouvert le jeu pour rivaliser les sénégalais sur ce plan, et qu'on avait perdu, vous ne seriez pas entrain de crucifier ce pauvre coach.
A un moment, il faut savoir ce qu'on veut.
Vous avez fait des lions , une équipe qui doit gagner tout le temps, mais, quand ils gagnent, vous n'êtes pas contents, puisque vous évoquez autre chose.Mais, dès qu'ils perdent en faisant comme vous voulez, là , vous insultez les joueurs.
Alors, normalisez vous déjà , avant de normaliser les lions.

