@Matip
Pas besoin de manquer de respect le gars. Meme sans injures, on te comprend. Mais je suis ton raisonement: Je ne pense pas que cette equipe ne se fera pas battre. Cette equipe peut rencontrer un collectif beaucoup plus fort et se faire battre. Le fair-play voudrait qu'on l'accepte. Mais une equipe qui bagarre entre elle sur le terrain prouve justement qu'elle n'est pas une equipe de 11 joueurs complementaire et faisant bloc les uns pour les autres. Alors on est en droit de parler cela. Que tu comprennes bien...le foot commence par etablir les fondamentaux et 11 joueurs complementaires peuvent se faire batttre meme severement, mais c'est plus difficile a manoeurvrer que 11 stars et statistique. C'est ce que le Cameroun a toujours et toujours demontrer contre l'italie en 82, l'argentine et l'angleterre (meme en perdant) en 90, aux jo contre le bresil en 2000, le bresil et la france en 2003...dans tous ces cas on etait pas la meilleure equipe sur le papier et meme pas toujours dans les statistiques...mais une vrai equipe de football. Ma joie personelle cette CAN est devoir qu'avec de meilleures individualités pendant plusieurs années on a jamais eu de corps et on s'est tjrs fait laminer, maintenant on une equipe ou chacun se bat pour le groupe et on jour au foot - enfin! Si maintenant on integre certaines individualités tant mieux, ledifice sera plus beau parce que la base est la. Crois moi plus d'un senegalais changerait Mane cesoir pour le collectif du cameroun (comme en 2002)...je le sais parce que nous etions pluseurs fois perdant avec de beau collectif et souvent un jeu plus attrayant. Je dis juste oui critique, mais critique au bon endroit.
Pas besoin de manquer de respect le gars. Meme sans injures, on te comprend. Mais je suis ton raisonement: Je ne pense pas que cette equipe ne se fera pas battre. Cette equipe peut rencontrer un collectif beaucoup plus fort et se faire battre. Le fair-play voudrait qu'on l'accepte. Mais une equipe qui bagarre entre elle sur le terrain prouve justement qu'elle n'est pas une equipe de 11 joueurs complementaire et faisant bloc les uns pour les autres. Alors on est en droit de parler cela. Que tu comprennes bien...le foot commence par etablir les fondamentaux et 11 joueurs complementaires peuvent se faire batttre meme severement, mais c'est plus difficile a manoeurvrer que 11 stars et statistique. C'est ce que le Cameroun a toujours et toujours demontrer contre l'italie en 82, l'argentine et l'angleterre (meme en perdant) en 90, aux jo contre le bresil en 2000, le bresil et la france en 2003...dans tous ces cas on etait pas la meilleure equipe sur le papier et meme pas toujours dans les statistiques...mais une vrai equipe de football. Ma joie personelle cette CAN est devoir qu'avec de meilleures individualités pendant plusieurs années on a jamais eu de corps et on s'est tjrs fait laminer, maintenant on une equipe ou chacun se bat pour le groupe et on jour au foot - enfin! Si maintenant on integre certaines individualités tant mieux, ledifice sera plus beau parce que la base est la. Crois moi plus d'un senegalais changerait Mane cesoir pour le collectif du cameroun (comme en 2002)...je le sais parce que nous etions pluseurs fois perdant avec de beau collectif et souvent un jeu plus attrayant. Je dis juste oui critique, mais critique au bon endroit.

