Matip a écrit le 28 janvier 2017 à 22h53 je repète encore:c'est bizarre que personne ne parle d'Aboubakar Je suis la television senegalaise....ils ne parlent que de l'entree d'aboubakar ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...