PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Matip Matip a écrit le 28 janvier 2017 à 22h50
Je pense être le seul a vouloir le meilleur pour mon pays car au vu des reactions je suis le seul qui se rapelle que le cameroun jouait tres bien à la can 2006(trois matchs gagnés facilement à la can) et a juste chuté aux tirs aux buts face à l'une des meilleurs generations du football africain en quarts et je suis le seul qui sait que si le cameroun continue,ce sera encore un fiasco au mondial 2018 comme en 2014,comme en 2010 comme en 2002 comme en 1994 donc 4 fois de suite,ça ne dis rien à personne la:Biensur à ce moment c'est les problemes d'ego,d'avion ou de bagarre,bon pour les medias naifs occidentaux!
Dois je rappeller à certains qu'on finit maintenant entre la 29 et 32 eme place au Mondial hein! Vraiment
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist