@John Barrick
Tu te rappeles que j´ai milité ici pour l´entrée de Arnaud Djoum Sutchuin ce match? Frangin, est ce que tu as même vu l´abattage de ce jeune homme au milieu de terrain? Sadio Mané et le reste étaient aux oubliettes!!
Tu te rappeles que j´ai milité ici pour l´entrée de Arnaud Djoum Sutchuin ce match? Frangin, est ce que tu as même vu l´abattage de ce jeune homme au milieu de terrain? Sadio Mané et le reste étaient aux oubliettes!!

