@Tous
Hahahaha. Les petits de Broos là sont des sorciers. Les gars tirent les pénaltys comme les allemands. Même Ondoua aurait marqué si il le fallait.
Hahahaha. Les petits de Broos là sont des sorciers. Les gars tirent les pénaltys comme les allemands. Même Ondoua aurait marqué si il le fallait.

