PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndambafoot Ndambafoot a écrit le 28 janvier 2017 à 22h32
@Jason, Matip et tous les apprenti-footeux,

Meme lorsque vous devez faire des critiques, apprenez au moins a faire de bonnes critiques. Tu ne peux pas critiquer des joueurs sur leur incapacité d'être des génis et de l'autre, vous ne pouvez exiger des joueurs ou d'un pays de produire ce qu'il n'a pas. Aujourd'hui l'equipe du cameroun nous a rappeler à tous ce que c'est que le football et quel est sont but: "un sport de ballon rond se jouant à l'aide de deux équipes de onze joueurs. L'objectif est de marquer des buts dans le camp adverse pour gagner et de terminer avec un but de plus que lui. Dans ce cas, il y'a vainqueur". Je veux bien qu'on est pas de génie, mais le coach et ses gars nous ramene aux fondamentaux de l'art et non au jeux des medias et statistique. En football, l'equipe qui a le plus de chance de gagner, c'est l'équipe dont les 11 joueurs font preuve de plus de complementarité...plus ils sont un corps plus in peuvent faire des exploits. Ce soir le Cameroun a reussi a tenir, parce qu'ils etaient plus equipe que leur adversaire...et ca messieurs c'est le foot et ca restera tjrs le foot. Quant aux commentaires par rapport aux tirs au but - il n'y a que ceux qui n'ont pas joué au haut niveau qui pensent que tout est question de lotterie. Le senegal sort, parce que Mane fait une mauvaise frappe et pas par hasard! Ca aussi c'est la verite du foot (la meme verite qui nous a accorde nos doubles sacres africains et jeux olympique...n'est ce pas surprenant que la lotterie des tirs au but se pense generalement vers une certaine equipe?)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist