PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zamba Zamba a écrit le 28 janvier 2017 à 22h27
Avec de la concentration et de l'humilité cette CAN est gagnable.
Quelqu'un ici réduit la victoire à la chance des tirs au but. Du moins que je sache chaque équipe a eu le même nombre de tirs au but ou non? Quid de nos victoires en 2000 et 2002? Le penalty est d'abord une histoire de nerfs avant la chance.
Il faut laisset Broos continuer et sans ingérence dans son travail. Il faut utiliser les dates fifa et intégrer d'autres jeunes comme Dongou, Bagnack, Boumal... Et rappeler les frères Matip. choupo...
L
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist