Avec de la concentration et de l'humilité cette CAN est gagnable.
Quelqu'un ici réduit la victoire à la chance des tirs au but. Du moins que je sache chaque équipe a eu le même nombre de tirs au but ou non? Quid de nos victoires en 2000 et 2002? Le penalty est d'abord une histoire de nerfs avant la chance.
Il faut laisset Broos continuer et sans ingérence dans son travail. Il faut utiliser les dates fifa et intégrer d'autres jeunes comme Dongou, Bagnack, Boumal... Et rappeler les frères Matip. choupo...
L
Quelqu'un ici réduit la victoire à la chance des tirs au but. Du moins que je sache chaque équipe a eu le même nombre de tirs au but ou non? Quid de nos victoires en 2000 et 2002? Le penalty est d'abord une histoire de nerfs avant la chance.
Il faut laisset Broos continuer et sans ingérence dans son travail. Il faut utiliser les dates fifa et intégrer d'autres jeunes comme Dongou, Bagnack, Boumal... Et rappeler les frères Matip. choupo...
L

