Certains joueurs ne sont pas venus pour x ou y raison, les présents à défaut d'être géniaux font preuves de solidarité et d'abnégation. Oui le Sénégal jouait mieux au ballon mais le fait est que les lions ont tenus et vaincus aux tirs aux buts. J'espère plus de jeu au prochain match. Bravo les gars vous avez gagné avec vos moyens!!!!!

