Bravo les Lions!!!
Moi je retiens la qualification. Felicitations aux footballeurs, chacun s'est battu. Je crois que Fai Collins, est notre lateral droit de l'heure, n'eut ete les arrets de Ondoa, je le nommerai Homme du Match.
Bravo encore. On joue la Burkina Faso en demi.
Moi je retiens la qualification. Felicitations aux footballeurs, chacun s'est battu. Je crois que Fai Collins, est notre lateral droit de l'heure, n'eut ete les arrets de Ondoa, je le nommerai Homme du Match.
Bravo encore. On joue la Burkina Faso en demi.

