"Slt frangin.Tout ce que j'ai entendu ici sur des joueurs que certains ont pris à partie, ressort.
Qu'est-ce qu'on n'a pas lu ici?
BRAVO LES LIONS, BRAVO les lions. "
ON ne va pas non plus faire comme si on ( les lions indomptables aligné ce soir ) avait marché sur le SENEGAL ...
Soyons honnete avec nous meme un tout petit peu.
Les joueurs Camerounais ont passé 70% de temps à defendre et meme rappellons que nous devons notre qualification seulement et uniquement à l'epreuve des tirs au buts qui est une vraie lotterie.
CONCLUSION: Ceci veut dire que les lions qui etaient moyens hier DEMEURENT encore moyens ce soir. Ce n'est pas qu'ils ont montré des qualités extraordinaires ce soir en dominant le Senegal et ou en gagnant dans les 90 minutes.
SOYONS tout simplement comptant de notre qualification sans pourtant vouloir faire passer ces joueurs pour des phénomènes d'un soir.
Qu'est-ce qu'on n'a pas lu ici?
BRAVO LES LIONS, BRAVO les lions. "
ON ne va pas non plus faire comme si on ( les lions indomptables aligné ce soir ) avait marché sur le SENEGAL ...
Soyons honnete avec nous meme un tout petit peu.
Les joueurs Camerounais ont passé 70% de temps à defendre et meme rappellons que nous devons notre qualification seulement et uniquement à l'epreuve des tirs au buts qui est une vraie lotterie.
CONCLUSION: Ceci veut dire que les lions qui etaient moyens hier DEMEURENT encore moyens ce soir. Ce n'est pas qu'ils ont montré des qualités extraordinaires ce soir en dominant le Senegal et ou en gagnant dans les 90 minutes.
SOYONS tout simplement comptant de notre qualification sans pourtant vouloir faire passer ces joueurs pour des phénomènes d'un soir.

