quand meme Tiekeu a marque je savais qu'une bonne nouvelle est en route.
les Gabonais peuvvent lors se consoler. "" quand vous hiayez le Cameroun vous croyiez que quoi""
""le gens la!! on est quant meme sorti avec honneur.""
ou est la meilleur equipe? elle n'est plus que histoire. facon ils ont bave la.
les Gabonais peuvvent lors se consoler. "" quand vous hiayez le Cameroun vous croyiez que quoi""
""le gens la!! on est quant meme sorti avec honneur.""
ou est la meilleur equipe? elle n'est plus que histoire. facon ils ont bave la.

