MON VOEUX
CAN 2017 : VITRINE POUR LES JOUEURS CAMEROUNAIS
Je suis content pour les joueurs car cette CAN sera, je l'espère, une belle vitrine pour eux.
Par exemple j'espère que après cette CAN, le jeune Fabrice ONDOA va enfin trouver un club de e division qui acceptera lui donner sa chance.
J'espère que le jeune BASSOGOG viendra jouer dans les championnats plus médiatiser car il a un bon pied gauche.
J'espère j'espère j espère ...que beaucoup iront de de bons club car une équipe nationale forte est constituer de joueurs evoluant dans de grands clubs
CAN 2017 : VITRINE POUR LES JOUEURS CAMEROUNAIS
Je suis content pour les joueurs car cette CAN sera, je l'espère, une belle vitrine pour eux.
Par exemple j'espère que après cette CAN, le jeune Fabrice ONDOA va enfin trouver un club de e division qui acceptera lui donner sa chance.
J'espère que le jeune BASSOGOG viendra jouer dans les championnats plus médiatiser car il a un bon pied gauche.
J'espère j'espère j espère ...que beaucoup iront de de bons club car une équipe nationale forte est constituer de joueurs evoluant dans de grands clubs

