Le plan n'a pas marché car le plan d'une equipe defensive c'est de ne pas conceder beaucoup d'actions franches et anniler les attaques,or les senegalais n'ont eu aucune peine à venir dans notre surface de réparation!On doit notre qualif à la chance comme contre le gabon!C'est la vérité mais ça ne nous empèche pas d'être en demi!
Diouf ne croyait pas si bien dire en parlant de feticheurs hahaha
Diouf ne croyait pas si bien dire en parlant de feticheurs hahaha

