Christjoe a écrit le 28 janvier 2017 à 21h58 @lipillot (Allemagne) tu as tout dit et resumé. On a Gagne oui Mais ne nous voilons pas les yeux .nos gars ne sont pas talentueux. Ainsi on continue avk l incompetence d la fecafoot et du gouvernment a travers une victoire par Chance . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...