Disons nous les verites. Le Cameroun est excessivement faible.la defense est quasi permeable avek un milieu quasi inexistant.Tambe c est une calamite.meme so on gagne ce n sera k la Chance car nos gars sont des trous et pour ce qui est du coach,j condamne les dirigeants

