@Feutmba10 (Allemagne) le 28/01/2017 Ã 21:29
C'est simplement parce que nous sommes CAMEROUNAIS qu nous regardons ce match
Le Cameroun est entré au terrain pour ne jouer pas du tout.
Je ne saurai donc féliciter BROSS car c'est pas digne de proposr ce genre de match
Miantenant les penalty.
Le plus CHANCEUX va gagner:
- Si c'est le Cameroun ils auront la chance car ils n'ont pas joué
- Si c'est le Senegal ils auront la chance car ils ont trop raté d'occasion.
C'est simplement parce que nous sommes CAMEROUNAIS qu nous regardons ce match
Le Cameroun est entré au terrain pour ne jouer pas du tout.
Je ne saurai donc féliciter BROSS car c'est pas digne de proposr ce genre de match
Miantenant les penalty.
Le plus CHANCEUX va gagner:
- Si c'est le Cameroun ils auront la chance car ils n'ont pas joué
- Si c'est le Senegal ils auront la chance car ils ont trop raté d'occasion.

