PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milano a écrit le 28 janvier 2017 à 21h35
@Feutmba10 (Allemagne) le 28/01/2017 à 21:29

C'est simplement parce que nous sommes CAMEROUNAIS qu nous regardons ce match

Le Cameroun est entré au terrain pour ne jouer pas du tout.

Je ne saurai donc féliciter BROSS car c'est pas digne de proposr ce genre de match

Miantenant les penalty.

Le plus CHANCEUX va gagner:

- Si c'est le Cameroun ils auront la chance car ils n'ont pas joué

- Si c'est le Senegal ils auront la chance car ils ont trop raté d'occasion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist