Winnie makossa a écrit le 28 janvier 2017 à 21h34 Vraiment on devait taper les gars la dans le jeu. Caaa ZOUA IIIIEUUUCHHH Bon comme en 1992 les pénos aux quarts de final ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...