PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 2 août 2005 à 18h40
Les gars vous me surprenez. Comment reussissez-vous a' vous interesser a' autre chose qu'au match contre la CI dans un mois? Moi je suis dedans, je monte je descends je suis dedans. Je pense a' un magnang en hyper forme qui musele Drogba. Je pense a' un Mbami qui eteint Kalou.

Je pense au president Gbagbo aux tribunes qui reconnait que ces camerounais n'on peur de rien et sont capables de tout. Je pense a' Cherokee de Abidjan.net qui reconnait que le pays de Milla est une grande nation de foot...Je pense a' Drogba qui pleure comme Bocande' en 1992, comme Bouderbala en 1988, comme Keshi en 1989, comme Kanu en 2000, comme ce Senegalais qui eclate d'un sanglot nerveux en 2002...

Je ne pense qu'a cela, rien qu'a'cela. Rien a' faire. S'en fout du boulot, de la petite, des attentats de Londres...Le 4 Septembre svp.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist