Les gars vous me surprenez. Comment reussissez-vous a' vous interesser a' autre chose qu'au match contre la CI dans un mois? Moi je suis dedans, je monte je descends je suis dedans. Je pense a' un magnang en hyper forme qui musele Drogba. Je pense a' un Mbami qui eteint Kalou.
Je pense au president Gbagbo aux tribunes qui reconnait que ces camerounais n'on peur de rien et sont capables de tout. Je pense a' Cherokee de Abidjan.net qui reconnait que le pays de Milla est une grande nation de foot...Je pense a' Drogba qui pleure comme Bocande' en 1992, comme Bouderbala en 1988, comme Keshi en 1989, comme Kanu en 2000, comme ce Senegalais qui eclate d'un sanglot nerveux en 2002...
Je ne pense qu'a cela, rien qu'a'cela. Rien a' faire. S'en fout du boulot, de la petite, des attentats de Londres...Le 4 Septembre svp.
Je pense au president Gbagbo aux tribunes qui reconnait que ces camerounais n'on peur de rien et sont capables de tout. Je pense a' Cherokee de Abidjan.net qui reconnait que le pays de Milla est une grande nation de foot...Je pense a' Drogba qui pleure comme Bocande' en 1992, comme Bouderbala en 1988, comme Keshi en 1989, comme Kanu en 2000, comme ce Senegalais qui eclate d'un sanglot nerveux en 2002...
Je ne pense qu'a cela, rien qu'a'cela. Rien a' faire. S'en fout du boulot, de la petite, des attentats de Londres...Le 4 Septembre svp.

