tambe n'est en rien responsable...tambe est juste comme un enfant qui doit fatalement assumer les mauvais choix de ses parents tout simplement!
ça se voit d'ailleurs qu'il est tres fatigué mais pourtant il risque encore de jouer encore les prolongations!!
ça se voit d'ailleurs qu'il est tres fatigué mais pourtant il risque encore de jouer encore les prolongations!!

