On ne peut pas parler de discipline tactique quand on rend rapidement le ballon à l'adversaire et quand on concède des occasions franches,on peut parler de discipline tactique pour barça inter de 2010 par exemple!
Les camerounais jouent le même jeu depuis 2008 pour ceux qui n'ont pas encore compris...c'est la chance et les malentendus qui nous permettent de gagner les matchs en competition officielle maintenant!
Les camerounais jouent le même jeu depuis 2008 pour ceux qui n'ont pas encore compris...c'est la chance et les malentendus qui nous permettent de gagner les matchs en competition officielle maintenant!

