La dernière fois ou j'ai bien vu joué le cameroun avec un jeu fluide dans une competition officielle,c'etait la can 2006...c'etait beau à voir et les gars ont gagné les trois matchs et on a seulement perdu face à la cote d'ivoire aux tirs aux buts en quarts qui etait aussi une equipe qui jouait bien au football!
Meme avec les choupo moting et matip le cameroun ne peut rien faire aujourd'hui car la plupart des joueurs ne sentent pas le football(frapper au lieu de combiner,appels contre appel etc,la base quoi)
Meme avec les choupo moting et matip le cameroun ne peut rien faire aujourd'hui car la plupart des joueurs ne sentent pas le football(frapper au lieu de combiner,appels contre appel etc,la base quoi)

